Scrapbook Créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbook Créatif

Pour trouver ce que vous cherchez en matière de scrapbooking,c'est ici que vous le trouverez!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prête enfin à me présenter...

Aller en bas 
+11
Phed
Flashou
Jamied
sylvy
cordelia
karla46
wbgirlie
Steph
ticoeur
Starfish
ma tante Didi
15 participants
AuteurMessage
ma tante Didi

ma tante Didi


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 73
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Retraitée
Loisirs : Scrapbooking, points de croix comptés et lecture
Date d'inscription : 03/05/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

J'aimerais, en quelques lignes, venir jaser un peu avec vous. Je m'appelle Diane et je suis retraitée depuis le 23 décembre 2005. J'étais secrétaire dans une école primaire de la région de Trois-Rivières. Le début de ma retraite n'a pas été facile et je dois dire que le scrapbooking m'a permis de tourner la page au travail pour me consacrer entièrement à un loisir que j'adore. Le scrapbooking rejoint mon pire défaut (le perfectionnisme) et ma plus belle qualité (la minutie). Grâce au scrapbooking, je peux réaliser des travaux qui me valorisent énormément car j'offre la plupart de mes pages en cadeau et je dois dire que l'on semble vraiment les apprécier. Je fais beaucoup d'album pour des nouveaux-nés(es), pour mes neveux et nièces de même que des cartes pour les membres de ma famille. Tout me fait penser au scrapbooking et au moindre petit moment de liberté, je me réfugie dans mon petit bureau pour fignoler un petit détail ou pour sélectionner photos et papiers. J'ai deux filles dont je suis très fière (Starfish et Cordélia) qui sont elles aussi membres de ce forum. Nous travaillons différemment et c'est pourquoi j'adore voir leurs réalisations. Je les trouve super bonnes et je m'en inspire beaucoup. On ne m'avait jamais appelé "Didi" mais avec l'âge et le nombre toujours grandissant de petits neveux et petites nièces, les membres de ma famille me présente toujours en disant "voici ma tante Didi" et je dois dire que maintenant j'adore cette appellation d'où mon surnom pour ce forum. Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup de jasette et j'espère devenir une membre active de votre forum. Au plaisir de jaser à nouveau avec vous...Prête enfin à me présenter... 439284
Revenir en haut Aller en bas
Starfish

Starfish


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Coordonnatrice aux ventes
Loisirs : Chanter, Bricoler
Date d'inscription : 13/12/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Salut Maman

Je suis contente que tu nous rejoignes ici. Tu vas voir, c'est vraiment une belle gang. Promènes-toi dans les différents sujets, lit ce que tu veux, mais surtout, assure-toi de prendre la bonne habitude de poser ou scanner tes pages et cartes. On veut voir ce que tu fais...

Prête enfin à me présenter... 990788
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur




Féminin Nombre de messages : 4811
Age : 43
Localisation : Beauce, Québec
Loisirs : Scrapbook, informatique :)
Date d'inscription : 30/08/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Prête enfin à me présenter... 605990 Nous autres aussi on a une ma tante Didi par chez nous c'est la soeur de mon chum et l'idole a ma fille !!
C'est drôle que te nomme aussi comme ça!!
Tu peux être très fière de tes filles, il on beaucoup de talent!

Bienvenue à toi sur le groupe ma tante Didi Prête enfin à me présenter... 439284
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-coeur80.spaces.live.com/
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 4029
Age : 44
Localisation : Saint-Constant
Emploi : adjointe à la coordination
Loisirs : scrapbooking, équitation, lecture
Date d'inscription : 07/09/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

Bienvenue, très belle présentation! et en effet tu as 2 filles très sympatiques!
Revenir en haut Aller en bas
wbgirlie

wbgirlie


Féminin Nombre de messages : 3548
Age : 42
Localisation : Trois-Riv.
Date d'inscription : 30/08/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:24

Ahhh tu vois nous c'est menoncle Didi (le parrain à ma fille).

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ts créations.
Revenir en haut Aller en bas
karla46

karla46


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 63
Localisation : St-Tite
Emploi : Hotesse
Loisirs : scrap,lire.restau,marche
Date d'inscription : 13/12/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:28

bienvenue ma tante Didi ,tu pourrais venir te joindre a nous quand ont va au crop a st-etienne c est tres le fun alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cordelia

cordelia


Féminin Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : Carleton-sur-Mer
Emploi : hygiéniste dentaire
Loisirs : scrapbooking!!!! hihi! et sorties entres amis!
Date d'inscription : 03/02/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:16

Bienvenue parmis nous tite maman d'amour!! Je suis d'accord avec Sophie, montres tes pages et tes cartes sur le forum!! C'est tellement une belle gang ici, pas de gène!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvy

sylvy


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 45
Localisation : Malartic
Emploi : maman a la maison
Loisirs : scrapbooking!!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:26

bienvenue!! j'adore ton pseudo je trouve que sa fait très familliale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvy.sosblog.fr/
Jamied

Jamied


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 46
Localisation : Shawinigan
Emploi : Gérante-adjointe futur maman pour l'instant
Loisirs : Scrapbook, couture, lecture
Date d'inscription : 02/09/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:12

Bienvenue parmi nous vous allesz voir on est une super de belle gang
Revenir en haut Aller en bas
Flashou




Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 42
Localisation : St-Joseph-de-Beauce
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Peinture sur bois, scrapbooking, tricot, digiscrap
Date d'inscription : 19/04/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

Bienvenue à toi parmis nous!!! J'ai vraiment très hâte de voir tes créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com
ma tante Didi

ma tante Didi


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 73
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Retraitée
Loisirs : Scrapbooking, points de croix comptés et lecture
Date d'inscription : 03/05/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:38

Merci pour votre accueil si chaleureux, j'en suis vraiment touchée. Pour ce qui est de vous montrer mes créations, il va falloir que ma fille ainée vienne à nouveau m'expliquer comment faire... j'ai toujours beaucoup de difficulté avec les principes de rapetisser mes photos... j'ai vraiment la tête dure, mais ça devrait bien finir par rentrer, alors je pourrai vous donner des exemples de mes "petits chefs-d'oeuvre". Bonne journée à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Phed

Phed


Féminin Nombre de messages : 4179
Age : 51
Localisation : trois-rivières
Emploi : facturation
Loisirs : scrapbooking,j'en mange....
Date d'inscription : 23/03/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:11

bonjour Diane!!

je suis heureuse de tr voir sur le forum!!

je suis la fille de Réjean la belle fille de Claudette Gervais!! Prête enfin à me présenter... 365395

au plaisir de partager cette belle passion! Prête enfin à me présenter... 180797
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapbookcreatif.forumactif.fr
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : Lévis
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking et mes enfants
Date d'inscription : 03/09/2007

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous!! J'ai aussi hâte de voir vos créations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madyane-lee.blogspot.com/
barge

barge


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : lac-st-jean
Emploi : infirmiere
Loisirs : scrap, ciné, poker, musique, campign
Date d'inscription : 11/03/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:44

bienvenue parmis nous. si tu as autant de talent que tes filles (ce que je doute nullement) tes créations doivent etre magnifiques!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 58
Localisation : trois-rivières
Loisirs : scrap lecture ski
Date d'inscription : 02/01/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:56

Bienvenue parmi nous, tu vas voir c'est pas compliqué de mettre des pages sur le forum. je suis la preuve vivante Prête enfin à me présenter... 605990 je suis nul en informatique et je réussi Prête enfin à me présenter... 422100
Revenir en haut Aller en bas
ammy




Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : bxl
Date d'inscription : 10/04/2008

Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

Bienvenue parmie nous et jolie presentation.

Je suis aussi nouvelle de pas longtemp, et je trouve les filles super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête enfin à me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Prête enfin à me présenter...   Prête enfin à me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête enfin à me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Créatif :: PRÉSENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser